La Twizy en papier : le film !

La Twizy en papier le film !Dans mon billet précédent, j'avais parlé d'une Twizy miniature en carton à fabriquer soi-même... En réalité, elle est plutôt en papier et je ne me suis pas contenté de la faire, j'en ai fait aussi une vidéo assez délirante à voir et à écouter...





La confectionner n'a pas été une mince affaire et je ne sais pas si beaucoup d'entre vous se sont lancés dans l’aventure ! Le plus dur, c'étaient les bandes de roulement des pneus que j'ai laissées tomber et que j'ai remplacées par des joints de robinetterie. D'ailleurs si vous observez bien la photo ci-jointe, vous voyez deux bandes de roulement découpées mais pas collées, ce qui prouve que je ne les ai pas utilisées.

Quant à la vidéo, je suis parti dans une délire complet avec une histoire de papier magique racontée pas un pseudo-Marseillais. J'ai un peu forcé l'accent et j'espère que ça ne vexera personne. J'adore les histoires provençales et mon enfance a été bercée par les Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet racontées par Fernandel alors... Enfin, je vous laisse juges...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire