Nouvelle année, nouveau logo, nouvelle page d'accueil !

Il est de rares fois où la bêtise humaine fait avancer les choses. De ce point de vue, je remercie chaleureusement le propriétaire d'un site de vente d'accessoires pour Twizy, qui après avoir accepté, a subitement refusé que j'utilise son logo. C'est une très bonne chose, car voici mon nouveau logo !
Et j'interdis à quiconque de s'en servir bien sûr ;)

Pour en savoir plus sur cette sombre histoire>>






Il a accepté...

Quand j'ai commencé à rechercher des pages Facebook parlant de Twizy, je suis tombé sur la page de Ministromer.de qui vend des accessoires pour Twizy. J'ai partagé plusieurs fois ses publications et puis son logo m'a bien plu à tel point que je m'en suis servi comme avatar sur plusieurs sites. Je l'ai aussi intégré à mes pages d'accueil, mais en le modifiant assez sensiblement. 

Le 1er janvier de cette année, le propiétaire de Ministromer.de s'est ému de voir son logo un peu partout, mais après une petite discussion sur Facebook, il m'a donné la permission de l'utiliser. En voici la preuve.






... puis il a refusé !

Je ne sais pas quelle mouche a piqué le bonhomme, mais le 9 janvier, il s'est mis dans tous ses états en me traitant de voleur sous prétexte que j'ai utilisé son logo (modifié) comme avatar sur le site http://www.vectrix-forum.de/.  Voici la conversation sur Facebook.







Du coup son logo m'a beaucoup moins plu et j'ai décidé d'en faire un autre ainsi qu'une nouvelle page d'accueil dont je suis assez fier !

Je n'ai pas de consignes à vous donner, mais personnellement je n'achèterais rien chez un commerçant qui change d'avis aussi rapidement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire