Twizy Fans Tour cherche "repreneur"

Il y a un an j'ai créé le Twizy Fans Tour. Bien parti, le TFT 2015 n'a finalement pas obtenu le succès qu'il mérite, ce qui m'amène à penser qu'il vaudrait mieux que quelqu'un d'autre s'en occupe...
Lire la suite >>




Je n'ai sans doute pas assez consacré de temps à son organisation, pas assez "relancé" durant certaines phases. J'aurais aussi aimé que chacun puisse avoir un souvenir plus concret, un gadget quelconque mais signifiant, et pour cela il aurait fallu chercher et trouver des sponsors, ce que je n'ai pas assez fait.

Résultat, beaucoup d'inscrits n'ont finalement pas participé, certains participants n'ont pas envoyé de photos pour l'album officiel.

Etant seul organisateur, je ne peux que prendre l'entière responsabilité de ces lacunes et de leur conséquence. Il est donc temps de passer la main afin que des énergies nouvelles et créatives puissent s'exprimer.

Je remercie tous les participants au TFT 2015 et souhaite ardemment longue vie au Twizy Fans Tour auquel je continuerai de participer bien entendu.

Si vous voulez revoir les différentes étapes du TFT 2015, qui constituent la preuve de la validité de l'idée, c'est ici !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire