DAZ3D revisite la Twizy... en cachette !

DAZ3D est une société américaine basée à Salt Lake City (Utah) qui édite un formidable logiciel de création de scènes en 3D, DAZ Studio. 
Oui et alors ? Qu'est-ce que ça vient faire ici ?
Eh bien voilà...




J'explore actuellement DAZ Studio avec curiosité pour un tout autre projet que les accessoires pour Twizy et ce d'autant plus que c'est gratuit, tout au moins au début.  Mais on dirait que mon destin est marqué par le losange et son quadricycle électrique. En me promenant dans le catalogue extrêmement fourni qui regorge de personnages, d'accessoires et d'outils, payants ce coup-ci, je suis tombé tout à fait par hasard sur Nino qui est décrit par DAZ3D comme étant "une mini voiture futuriste à la mode", ce qui est assez juste mais aucune mention n'est faite ni de la Twizy ni de son créateur Renault. Même le losange de Renault est purement et simplement coupé en 2.
Je n'ai pas résisté ! Il m'en a coûté un peu plus de 10€ pour acquérir cette Twizy qui ne veut pas dire son nom et créer vite fait une scène estivale agrémentée d'une charmante personne dont DAZ Studio est très friand.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Ajout  28/10/2016 : une petite vidéo pour apprécier Nino en 3D ! http://lavietwizy.blogspot.com/2016/10/nino-en-video.html

Crédit photo : DAZ Studio, Polish Workshop

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire