En forme de plug anal, la Twizy se vendrait-elle mieux ?

Personne ou presque n'a pu échapper au déferlement médiatique qui s'est abattu à la suite de l'affaire McCarthy, de son énorme arbre vert en forme de plug anal et de son agression. 
Tout ceci est bien affligeant mais, qu'on soit pour ou contre, il faut bien constater que ce genre de faits divers fait grimper l'audimat et les visites d'internautes en flèche. C'est ce que souligne un très intéressant article de Rue89 qui met en évidence la phénoménale recrudescence de recherches sur Internet ayant pour cible les sulfureux mots-clés "plug anal". 


Et si on appliquait la recette à la Twizy dont les ventes ne sont pas au mieux ? 





Eh non, je n'ai rien de croustillant à vous dévoiler, bande de petits cochons, mais j'ai cependant deux remarques de haut vol à vous soumettre :

La Twizy est déjà "plug-in" !

Souvenons-nous que la Twizy est un de ces véhicules que les anglo-américains appellent "plug-in", on n'est donc pas si loin... La Twizy peut-elle être "plug-in anal" ? Je vous laisse juge.

La voiture électrique, un objet sexuel ? Ce n'est pas nouveau !

Vous connaissez sans doute La jamais contente, premier véhicule automobile à avoir franchi le cap des 100 km/h, le 29 avril 1899. A l'époque on disait qu'elle avait une forme de torpille... Je veux bien, mais ça ne vous fait penser à rien d'autre, vous ?
D'ailleurs, il paraît qu'au départ elle devait s'appeler La jamais satisfaite...

Est-ce une si bonne idée ?

Conclusion, faut-il adopter cette forme particulière et maintenant à la mode pour doper les ventes ? Pas si sûr, car les détracteurs de la Twizy auraient beau jeu de dire : "Tu sais où tu peux te la mettre ta Twizy ?"

Mais comment fait-il ?

Bien sûr, vous vous demandez comment je suis arrivé à infliger de si horribles déformations à mon véhicule préféré ? Rien de plus simple : un peu de "paint" (je connais bien) et un peu de "AnmanieSMP", petit logiciel gratuit, très simple, que je viens de découvrir pour l'occasion. Je n'aurai pas perdu mon temps... Vous peut-être !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire