L'argument qui dit que la Twizy est un scooter à 4 roues et que donc il en a les inconvénients, ne tient pas beaucoup. Il ignore le fait qu'un nombre conséquent d'acheteurs potentiels n'a justement pas l'intention d'acheter un scooter mais bien une petite voiture électrique. La perspective de se retrouver douché par la pluie ou frigorifié par le vent a dû en refroidir plus d'un, c'est le cas de le dire...
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Renault Twizy : comparatif des vitres (mise à jour 16/11/21)
L'argument qui dit que la Twizy est un scooter à 4 roues et que donc il en a les inconvénients, ne tient pas beaucoup. Il ignore le fait qu'un nombre conséquent d'acheteurs potentiels n'a justement pas l'intention d'acheter un scooter mais bien une petite voiture électrique. La perspective de se retrouver douché par la pluie ou frigorifié par le vent a dû en refroidir plus d'un, c'est le cas de le dire...
Où circulent les Citroën Ami et Renault Twizy : la surprise
Silence S04 : le prix d'une petite révolution
Contrôle technique pour tous : décret suspendu !
Sans doute soucieux de ne pas rajouter de crises à la crise, le président de la République vient de suspendre jusqu'à nouvel ordre le décret sorti juste 3 jours auparavant, le 9 août 2021, et qui rendait obligatoire le contrôle technique à partir de 2023.
Contrôle technique pour les quadricycles, les 2 ou 3 roues à partir de 2023
Pour n'importe quel gouvernement l'été est la période idéale pour faire passer des mesures impopulaires. En voici un nouvel exemple : un décret du 9 août 2021 met en place à partir du 1er janvier 2023 le contrôle technique des véhicules motorisés à 2 ou 3 roues et quadricycles, donc Renault Twizy, Citroën Ami, ainsi que tous les véhicules sans permis bien sûr, les motos, les scooters (véhicules de catégorie L1e, L2e, L3e, L4e, L5e, L6e et L7e), soit plus de 3 millions de véhicules.
Renault Twizy : Tapis d'isolation de la colonne de direction
A Montpellier, le Jardin des Sens va dans le bon
Renault Twizy, Citroën Ami, c'est que pour les jeunes ? Non, la preuve !
Un petit sondage réalisé entre le 2 et le 4 juillet 2021 auprès des membres des groupes Facebook "Twizy Fans Francophones" et "My Ami Citroën France - 100% Ëlectric" permet, même avec un nombre de réponses assez réduit, de tirer quelques tendances fortes à propos du public concerné par ces petits quadricycles électriques.
La question était simple puisqu'il s'agissait pour les conducteurs de ces véhicules de seulement renseigner sa tranche d'âge.
Mobilize EZ-1, le successeur de la Renault Twizy, devient Duo et Bento
A cette occasion, Mobilize a mis en avant, entre autres, 2 quadricycles électriques qui succéderont aux Renault Twizy et Renault Twizy Cargo...