

Des Twizystes ont bien sûr réparé eux-mêmes avec plus ou moins de bonheur...


'); var googleCode = `` var adCodeMatch = googleCode.match(/start-code([\s\S]*?)end-code/); // Vérifiez si adCodeMatch n'est pas null et accédez au groupe capturé if (adCodeMatch !== null) { var adCode = adCodeMatch[1].trim(); // Remplacer chaque occurrence de " " par le contenu extrait var newContent = elements.join(adCode); document.body.innerHTML = newContent; // Vérifier et réinjecter les scripts si nécessaire var scripts = document.body.querySelectorAll('script'); scripts.forEach(function(script) { if (!script.src) { // Réinjecter les scripts inline var newScript = document.createElement('script'); newScript.text = script.text; document.body.appendChild(newScript); } }); } else { console.error("Le contenu n'a pas pu être extrait."); } });
9 commentaires :
merci ,très efficace comme réparation
Très futé, accessible à tout le monde, peu cher bref BRAVO !
Merci bcp
Merci beaucoup. La mienne a tenu 6 ans mais grâce à votre astuce, elle va tenir encore plus longtemps.
Avec plaisir et bonne route !
Bonjour
Après avoir changer le cache le voyant "serv" s'allume et a la balise c'est le détecteur "cache ouvert" qui est indiqué mais on ne trouve pas de détecteur.
Savez vous où il est Situé?
Merci Véro
Bonjour
Non désolé... Posez la question au groupe Facebook Twizy Fans Francophones
Cet après midi, au moment de partir faire une course, je débranche la prise et rouvre le capot ranger le cordon... et celui-ci m'est resté dans les mains...
Merci, grâce à vous j'ai la solution ! Le plus long va être de trouver les vis qui vont bien.
Pour répondre à la question du post précédent, le "détecteur" qui indique que le cache (capot) est ouvert est sous ce petit capot. En fermant ce petit capot, celui-ci appuie sur un axe en plastique actionnant le contact électrique que l'on aperçoit en dessous. Ce contact informe l'ordinateur de bord que la trappe (ou capot) est fermée. Condition nécessaire pour pouvoir rouler.
Merci pour ces précisions ! Bonne route !
J'ai procédé dans le même esprit, mais un peu différemment, en cernant la charnière cassée avec un cerflex noir ; cela nécessite de percer 2 fentes dans le capot (via un tournevis plat chauffé au rouge) ; moins esthétique que la vis, la "fermeture" du cerflex se voit à l'extérieur aussi ... mais ce n'est pas bien grave.
Enregistrer un commentaire