5 ans de Twizy et premier "mode escargot" !

Eh oui ! Tout arrive ! Ça fait 5 ans que je roule en Twizy et c'est la toute première fois que j'évite la panne sèche de très très peu !





Il faut dire que le transport de mon vélo diminue fortement l'autonomie et qu'il avait hier beaucoup de vent. 

Résultat : après un aller-retour d'exactement 50 km au total plus aucune barre à gauche et autonomie restante affichée au compteur de 0 kilomètre ! 
C'est à ce moment que se déclenche le mode "escargot" qui fait que la puissance et la vitesse sont limitées et ceci accompagné d'un "bip" régulier et angoissant. 
Mais bon, par chance j'ai encore pu parcourir 1,5 kilomètre dans ces conditions pour rallier mon domicile et ce malgré une bosse et 1 feu tricolore mal venus. Ouf !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire