Dans son Tour de France en Twizy, après un bien agréable passage à Aulnoye-Aymeries (59) puis Douai et la Belgique, malgré la pluie et des problèmes de pneus, Jean-Jacques Pierron a ensuite éprouvé de grosses difficultés en Île-de-France à tel point qu'il a été obligé de se faire remorquer pour la première fois pour cause de panne d'énergie, au pied d'une station Autolib et avec un abonnement valide en poche...
Un comble ! Jean-Jacques n'a pas pu utiliser son groupe électrogène pour ne pas faire de bruit et a dû dormir dans sa Twizy, ce qui relève vraiment de l'exploit. Il semble n'avoir guère apprécié l'hospitalité très relative de certains Parisiens mais a quand même pu profiter de sa présence en région parisienne pour visiter le Salon du véhicule électrique (91).
Peut-être un peu dégoûté par toutes ces mésaventures, Jean-Jacques Pierron n'a plus fourni d'itinéraire exact depuis l'étape d'Amiens. On sait juste qu'il est passé par Troyes, Besançon, Morteau, mais il a bien voulu envoyer quelques photos supplémentaires prises sur la route le menant dans les Alpes. J'y ai joint celles de Laurent (Erable59) et Arthur que je remercie chaleureusement.
Sur la route du côté de Besançon :
Chez Arthur (Morteau, (25))
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire