L'encombrement de la Renault Twizy

 

L'encombrement de la Renault Twizy

En fait, je veux juste évoquer l'encombrement de ma Twizy dans mon cerveau, bien que n'étant plus là (la Twizy, pas mon cerveau !), et ce grâce à la DIAC, l'organisme qui gère les locations de batteries chez Renault, bien sûr !

Voilà donc la copie du courrier que je viens d'envoyer à ce charmant service et qui explique tout !








2 commentaires :

  1. Bon à savoir, il est désormais possible de racheter la batterie de son Twizy, même d'occasion et sous contrat de location DIAC.
    Je l'ai appris en contactant la DIAC pour changer d'adresse de facturation. Bien sûr ils ne donnent pas l'info naturellement, j'ai dû poser explicitement la question de la possibilité de racheter la batterie.
    J'ai un twizy de 2012 avec 20500km, je rachète la batterie pour 480€ TTC.
    Autant dire que les 40€ par mois sur 4 ans de mon ancien contrat sont vite, TRES VITE devenus inintéressants par rapport au prix de revente de la batterie.
    C'est en cours de finalisation, mais j'espère pouvoir en finir avec la DIAC et être ENFIN plein propriétaire du véhicule.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Mais avec le service Diac il y a aussi la garantie d'intervention et de remplacement. Quel prix à payer pour remplacer la batterie en cas de fin de vie?

    RépondreSupprimer