Vive le Dégivrage libre !

En ces temps perturbés, à la fois humides et pleins de grèves, certaines commandes de mon Twizy ont décidé d'en profiter pour prendre leur autonomie, voire leur indépendance... 





En particulier, depuis quelques jours la province du Dégivrage fonctionne de façon complètement anarchique, échappant totalement à mon contrôle. Le voyant correspondant, accompagné d'un petit "clic" moqueur, s'allume puis s'éteint irrégulièrement sans que j'arrive à déterminer la logique du signal, et ne répond plus du tout à mes ordres pourtant aussi péremptoires que répétés.


S'agit-il de messages en morse envoyés à de discrets et redoutables alliés ? Dois-je m'inquiéter ? Prévoir une extension de la révolte à d'autres régions ? 

Car enfin, imaginons la même chose avec le chargeur (mes services secrets m'ont déjà signalé quelques troubles), la batterie ou pire... le klaxon !
Pour vous donner un avant-goût de l'horreur absolue que ça pourrait être, je vous conseille de jeter un œil sur cet extrait de Little Miss Sunshine (la vision intégrale de ce chef d'oeuvre cinématographique et salvateur est plus que recommandée). 

La chienlit nous guette !


5 commentaires :

  1. Affecté également par ce problème. Une évolution par rapport aux symptômes initiaux : maintenant allumage systématique du dégivrage lorsque j'actionne le lave-glace !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour moi j'ai eu un souci avec les warning ils ne s'éteignent plus sof quand les phares été allumé

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour moi j'ai eu un souci avec les warning ils ne s'éteignent plus sof quand les phares été allumé

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Suite à mon commentaire du 27 août 2016 à 17:03, et à l'occasion de l'entretien annuel des 4 ans de mon twizy, diagnostic du garage Renault : faux contact dans le comodo droit de commande du lave-glace et du désembuage => pièce commandée et remplacée => plus de problème !

    RépondreSupprimer