Renault Twizy design's genesis

Renault Twizy design genesisÇa m'a pris plus de 24 heures mais je suis assez content du résultat : j'ai créé une vidéo Renault Twizy design's genesis qui retrace l'histoire du design de la Renault Twizy. C'est en furetant sur la page Facebook de Twizy 80 que l'idée m'est venue subitement...

Lire la suite >>
A partir de là, j'ai suivi les liens proposés et j'ai trouvé l'essentiel des images sur +Car Body Design , site anglophone très intéressant dont le thème est la conception stylistique des voitures et sur le blog Renault. J'ai aussi rapidement trouvé sur Internet  Fotomorph un logiciel gratuit de morphing dont la prise en main s'est avérée très facile.
Ensuite j'ai découvert et rajouté Motionless une musique que j'écoute en boucle depuis cette nuit, mais je l'ai déjà raconté dans mon billet précédent "Graciellita, ange de la nuit". Le tout a été empaqueté par Windows Movie Maker et voilà le résultat : si vous aimez, n'hésitez pas à le faire savoir sur vos réseaux sociaux préférés !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire