Changez de lampes pour une meilleure vision de nuit

Les lampes d'origine à l'avant ne sont pas d'une très grande efficacité et j'ai longtemps hésité à mettre d'autres types de lampes, LED ou xénon... 




Lampes Philips

Finalement j'ai opté pour des lampes H4 Philips BlueVision Xenon ultimate effect (rien que le nom impressionne !) Elles sont vendues avec 2 veilleuses W5W et je les ai eues en promo chez Norauto à 25,52€, ce qui est très raisonnable et le résultat est très net. Pour vous en convaincre, voici une petite vidéo... Je vous laisse deviner où sont les lampes Philips.

Note importante


Ces lampes "Philips BlueVision Xenon ultimate effect" prétendent apporter un effet xénon mais ne sont pas des lampes au xénon. 

2 commentaires :

  1. Bonjour Christian,
    Avez-vous toujours vos lampe lampes H4 Philips BlueVision Xenon ultimate ?
    Je ne les trouve plus en vente.
    Je me demande si il y a un équivalent et/ou si elles durent longtemps.
    Dans l'attente de votre réponse,
    Sylvain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvain,

      Désolé d'avoir raté votre commentaire à ce point, je viens juste de le voir ! Ma réponse sans doute trop tardive est oui, j'ai toujours les lampes Philips en question et elles me suffisent, il est vrai que je ne roule pas beaucoup de nuit. Je ne connais pas leur équivalent malheureusement.

      Supprimer