Renault Twizy : changer un commodo
'); var googleCode = `` var adCodeMatch = googleCode.match(/start-code([\s\S]*?)end-code/); // Vérifiez si adCodeMatch n'est pas null et accédez au groupe capturé if (adCodeMatch !== null) { var adCode = adCodeMatch[1].trim(); // Remplacer chaque occurrence de " " par le contenu extrait var newContent = elements.join(adCode); document.body.innerHTML = newContent; // Vérifier et réinjecter les scripts si nécessaire var scripts = document.body.querySelectorAll('script'); scripts.forEach(function(script) { if (!script.src) { // Réinjecter les scripts inline var newScript = document.createElement('script'); newScript.text = script.text; document.body.appendChild(newScript); } }); } else { console.error("Le contenu n'a pas pu être extrait."); } });
6 commentaires :
C'est Top. Un grand merci ! Dominique
Avec plaisir Dominique !
Hello mate great bllog
Bonjour,
Je vous remercie pour ce tuto. Pour ma part je n'ai pas de vis qui maintienne le support des commodos (celle que vous enlevez pour éviter que le bloc ne soit trop près de la clef de contact). A la place, j'ai une autre vis, derrière, qui serre le bloc autour de la colonne de direction, et qui s'enlève avec un embout torx T15.
De plus, j'ai eu du mal à trouver une clef pour enlever le clips qui retient le bloc airbag. J'ai utilisé pour cela une vis diamètre 4 mm, longueur 55 mm.
Merci pour ce retour et bien joué ! Bizarres ces différences...
Oui, j'ai aussi trouvé une différence sur le contre écrou de l'étrier de frein arrière (toujours sur une Twizy de 2012, cf. mon autre commentaire sur le sujet).
En tout cas votre site est une mine d'information, c'est vraiment chouette d'avoir pris le temps de documenter et publier tout ça !
Enregistrer un commentaire