Renault Twizy : un nouveau pare-soleil, ce coup-ci c'est le bon !

Aujourd'hui c'est avec un certain enthousiasme que je vous montre un nouveau pare-soleil qui me semble être enfin LA solution !

Lire la suite >>








Je voudrais en profiter pour remercier Nico Fou qui est administrateur du groupe Twizy Fans Francophones sur Facebook, le tout premier groupe francophone de fans de Twizy et certainement le meilleur.

Grâce à Nico Fou j'ai acheté chez Norauto des rideaux pare-soleil à enrouleur pour 10,95 € et j'ai pu constater l'efficacité, la simplicité de mise en place et d'utilisation de ce qui n'est pas prévu au départ pour remplir cette fonction de pare-soleil pour Twizy.

Voici donc la vidéo qui vous montre tous ces avantages :



En résumé :
-  pas cher : 10,95 €
- efficace
- ergonomique
- facile à installer, sans outil et sans modification ni du véhicule ni du matériel


Pour me soutenir, abonnez-vous à ma chaîne YouTube, merci ! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire