TrianGo, enfin de belles vitres pour la Twizy!



Jusqu'à présent les fabricants de vitres latérales ne s'étaient intéressés, avec plus ou moins de bonheur, qu'à l'aspect fonctionnel du problème, le côté esthétique n'étant pas abordé du tout !

C'est fini ! Grâce aux vitres personnalisables TrianGo, votre Twizy ne va plus forcément s'enlaidir à cause de vitres.





Edit 31/01/16: depuis beaucoup d'eau est passée sous les ponts ! Je suis devenu auto-entrepreneur et mes nouvelles vitres Axis (pas celles-ci) sont en vente dans ma boutique en ligne : http://lavietwizy.blogspot.fr/p/boutique-en-ligne.html

 et voici la vidéo de présentation :



Une conception originale

En polycarbonate, les vitres TrianGo sont d'une conception originale, en 3 parties. La partie arrière est fixée sur la porte, c'est très classique. Ce qui l'est moins concerne les 2 parties avant qui se rabattent l'une vers le haut sous le pavillon, l'autre vers le bas contre la porte.


















Un design qui s'intègre harmonieusement à celui de la Twizy


C'est la grosse nouveauté de ces vitres. Quelqu'un s'est enfin intéressé au look ! Le profil de la vitre arrière est parallèle au déflecteur avant. Les 2 parties avant sont découpées "en biais", ce qui ajoute un côté un peu surprenant. Toutes les éléments de fixation sont enjolivés par des triangles colorés en plastique translucide. C'est cette utilisation de la forme triangulaire qui a donné leur nom à ces vitres.

 






Des vitres personnalisables !

Pour que les vitres TrianGo s'intègrent au mieux à votre Twizy, vous choisissez la couleur que vous préférez pour l'ensemble des triangles colorés. Un must !

 

Rouler comme on le désire, facilement

Le gros avantage de la structure en 3 parties est de pouvoir choisir de rouler complètement fermé, à demi-ouvert ou complètement ouvert ce que nombre de Twizystes (dont moi) apprécient de faire et que certaines vitres (allemandes) ne permettent pas. La manipulation est facile.

Photos en vrac



4 commentaires :

  1. Christian, das ist eine super Arbeit die Du da geleistet hast. Ich freu mich schon auf den Video.
    Gruß aus Deutschland
    Thomas (DingDong) Dampf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke Thomas ! Das Video sollte nächste Woche fertig sein, nach 2 oder 3 Tagen der Ruhe.
      /
      Merci Thomas ! La vidéo devrait être prête la semaine prochaine, après 2 ou 3 jours de repos.

      Supprimer
  2. Bonjour à tous

    Moi j'achète sans blem cet accessoires, j'ai actuellement des vitres molle a fermeture éclair (accessoire Renault) et c'est moyen, les zip commence déjà a fatiguer !
    Dès que ce produit est en vente, je l'achète.
    Sinon vive Twizy et quand on s'en sert intelligemment c'est top !
    Merci aussi pour ce site super et très pratique pour connaitre les dernières nouveautés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain et merci pour votre fidélité ! Oui les vitres "officielles" Renault ne sont malheureusement à la hauteur, ce qui est assez incompréhensible. Et comme vous je suis fan de Twizy, je souhaite l'améliorer, la rendre encore plus utile et confortable sans trop l'enlaidir. Alors promis, quand les vitres TrianGo seront mises en vente vous serez prévenu !

      Supprimer