LetsGo c'est simple comme bonjour !


Il y a quelques semaines j'ai eu la bonne surprise de voir sonner à ma porte... des clients ! Un jeune couple de futurs Twizystes qui connaissaient mon blog et ma boutique en ligne mais qui, habitant pas loin de chez moi, se sont dit que ce serait mieux de venir me faire un petit bonjour... 



Ils connaissaient bien mes fabrications et donc mes premiers clients en chair et en os n'ont pas été longs à me commander un tas de choses : porte-bagages, déflecteurs arrière, pare-soleil.

Voilà le résultat aujourd'hui: le porte-bagages LetsGo monté sur cette magnifique Twizy 45 bleue flambant neuve avec toit transparent. On a monté tout ça ensemble et je vous dis pas l'effet que ça m'a fait quand il sont repartis ainsi équipés, dans ce silence tellement impressionnant des véhicules électriques... Wow !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire