LetsGo V2 : nouveau support de feu arrière, nouveau rack, what else ?

Dans sa toute nouvelle version 2, LetsGo, véritable couteau suisse du porte-bagages pour Renault Twizy, bénéficie d'un support de phare arrière plus esthétique et surtout plus facile à installer, d'un rack dont la forme en "flèche" s'adapte mieux aux différentes formes de cadre de vélos et d'un arceau supérieur intégré et rehaussé faisant office de barre de toit arrière.
Pour en savoir plus >>



Nouveau support de phare arrière

Le support de phare arrière n'existe que dans la version "sans porte" puisque dans cette configuration le porte-bagages se sert de l'emplacement du feu arrière pour s'arrimer fermement à la Twizy. Le feu arrière est alors déporté vers le bas ce qui dégage un large espace vers le haut pour le transport d'objets volumineux. Le support de phare de la version 2 qui vient d'être sortie est plus large, plus stable, un peu plus esthétique et plus facile à installer. Voici une petite vidéo montrant son installation.

Nouveau rack 

Le rack est la partie mobile de l'ensemble. Placé en bas c'est un porte-bagages, placé en haut c'est un porte-vélo. La nouvelle forme en flèche permet de mieux s'adapter aux différentes formes de cadre de vélos. Sa forme fermée assure aussi une meilleure sécurité pour les autres usagers à 2 roues pour lesquels les porte-vélos traditionnels en "cornes de taureau" constituent de vrais dangers en cas de collision.

Nouvel arceau supérieur

L'arceau supérieur fait maintenant partie intégrante du module de base. Il a été rehaussé pour servir véritablement de barre de toit arrière. Il renforce tout l'ensemble et permet aussi de mieux attacher les bagages.

Intéressé(e) ? 


Visitez la boutique en ligne de la Vie en Twizy >>

Aucun commentaire :

Publier un commentaire