Au départ c'est un bouton utilisé sur les Clio 2 et dont le code EOM est 8200442723. Avec cette référence vous le trouverez beaucoup moins cher que chez Renault.
Renault Twizy : Changer le bouton de warning
end-code-->` var adCodeMatch = googleCode.match(/start-code([\s\S]*?)end-code/); // Vérifiez si adCodeMatch n'est pas null et accédez au groupe capturé if (adCodeMatch !== null) { var adCode = adCodeMatch[1].trim(); // Remplacer chaque occurrence de "message publicitaire" par le contenu extrait var newContent = elements.join(adCode); document.body.innerHTML = newContent; // Vérifier et réinjecter les scripts si nécessaire var scripts = document.body.querySelectorAll('script'); scripts.forEach(function(script) { if (!script.src) { // Réinjecter les scripts inline var newScript = document.createElement('script'); newScript.text = script.text; document.body.appendChild(newScript); } }); } else { console.error("Le contenu n'a pas pu être extrait."); } });
Au départ c'est un bouton utilisé sur les Clio 2 et dont le code EOM est 8200442723. Avec cette référence vous le trouverez beaucoup moins cher que chez Renault.

2 commentaires :
Merci Christian, une fois de plus ! Dans mon cas, c'est l'inverse : les warnings ne s'allument plus, mais ce n'est pas un problème d'ampoule puisque les feux de direction fonctionnent bien.
Bonjour et merci !
Je ne vois que 3 possibilités dans l'ordre de probabilité : le bouton de commande du warning quand même (faux contact, usure), le fusible qui le protège sachant que ce fusible protège aussi d'autres éléments comme l'éclairage de la plaque d'immatriculation, un des fils du bouton de warning coupé...
Enregistrer un commentaire