LetsGo, une solution complète de porte-bagages

LetsGo est le tout nouvel ensemble porte-bagages porte-vélo et barres de toit de La Vie en Twizy. Il est issu de l'expérience accumulée avec ses prédécesseurs TriGo et MultiGo qu'il remplace dorénavant.


LetsGo est conçu en modules. De cette façon, vous n'utilisez que ce dont vous avez besoin, et si plus tard un élément vous manque, vous pourrez toujours le rajouter !

Mise à jour 31/10/2015



Module "Base" (obligatoire)



Le module de base est la partie qui s'attache à la Twizy, toujours sans perçage, sans aucune modification définitive du véhicule. Il est doté d'un arceau supérieur qui peut servir de barre de toit arrière (en complément avec une barre de toit avant).
En haut, LetsGo se fixe sur la Twizy à la place du feu arrière. Ce dernier se retrouve alors déporté vers le bas ou vers le haut selon les besoins de l'utilisateur grâce à un support de feu arrière déplaçable.


  



Module "Rack"

Le module "rack" est la partie en forme de L qui permet au LetsGo d'être, soit un porte-bagages en position basse, soit un porte-vélo en position haute (charge maxi : 25 kg). Il est très rigide et solidement fixé à la base par des boulons en U.






Module "Barre de toit avant"



Le module "barre de toit avant" est composé d'une barre vissée à l'avant de la Twizy. Elle vient en complément du module "de base". (Charge maxi : 10 kg)



 





Exemples de module de base et module rack en position basse. Le phare arrière peut se placer en haut ou en bas en fonction des besoins.





Exemple de module de base et module rack en position haute pour porter un vélo

  


Exemple de Twizy "fully equiped" 

module "base" + module "rack" en position basse + module "barre de toit avant"




Intéressé(e) ?

Visitez la boutique en ligne >>







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire