Twizy au passé, au présent et au futur

Renault Twizy au passé, au présent et au futur
La centième vidéo de Twizy X-Files est une conjugaison de la Renault Twizy au passé, au présent et au futur, avec, au passage un hommage aux pères du premier véhicule de ce genre, en particulier à Alain Giraud, sa modestie dut-elle en souffrir !

Centième vidéo de la chaîne YouTube Twizy X-Files, 

j'en suis moi-même épaté ! Dans ce voyage dans le temps, j'évoque les pères de Twizy et la génèse de son design, je parle de la situation actuelle qui n'est pas si catastrophique que ça, et j'envisage aussi un avenir que j'espère prometteur avec l'EZ-1 et ses futurs concurrents (non, la Citroën Ami dans sa version actuelle n'en fait pas partie !)


Edit 24/04/2021 : Un des papas m'a fait remarquer que Twizy avait aussi une maman en la personne de Laurence Montanari que je ne peux malheureusement pas rajouter à la vidéo mais dont voici une photo













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire